…mais je migre sous WordPress

Voilà, c’est fait, j’ai ouvert un blog, maintenant que c’est passé de mode.

J’ai un soucis, en fait, c’est que quand je dois faire quelque chose, j’y vais à reculons, je trépigne, ça attend, j’y réfléchis parfois et puis un jour, au plus mauvais moment, je me lance. Exemple : Un lundi soir, à 23h largement passé, j’ouvre un blog pour lequel je n’ai aucun article d’avance et sur lequel je ne pourrai pas écrire avant plusieurs jours et j’ai aucun visuel à mettre. Enjoy.

Cet article a été publié dans La vie du blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour …mais je migre sous WordPress

  1. Zouzi dit :

    ENFIN! YOUHOU! GLOIRE! JOUR DE JOIE!

  2. yelahee dit :

    Putain, c’est déjà fini

Laisser un commentaire

