…mais des fois, je fais de longs tweets

En l’espace de 10 jours, j’ai dû entendre une demi-douzaine de fois :

« La folie, c’est refaire sans cesse la même chose en espérant un résultat différent.

Et entendre sans cesse la même chose en espérant que tout le monde ferme sa gueule, c’est quoi ?

Cet article, publié dans Juste un long tweet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour …mais des fois, je fais de longs tweets

  1. Zouzi dit :

    J’ADORE.
    Tu me fais rire.
    Toujours, je suis ta fan n°1

Laisser un commentaire

