…mais ça bourdonne en permanence dans ma tête

Il y a quelques temps, j’ai codé un batch module programme qui s’appelle ECCBDELO ; prononcé E C C B DÉLO. J’ai récemment remarqué que ça sonnait, niveau pied et son final (à peu près) comme They call me Mellow Yellow, du coup quand j’y repense, j’ai la chanson dans la tête. Oui, celle-ci :

Mais en version « E C C B DÉLO », bien sûr… Bref, tout ça pour dire que j’ai parfois du mal à rester concentré au boulot (d’ailleurs, une grosse partie de cet article y a été écrit). (Non parce que j’avais ouvert ce blog pour parler de mes maladies mentales et finalement, j’ai pas trop abordé le sujet.)

Cet article, publié dans billevesées et coquecigrues, Névroses, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour …mais ça bourdonne en permanence dans ma tête

  1. Robin dit :

    Putain Lasty, t’as un blog !
    Hey et j’ai 21 ans, l’age que t’avais quand j’avais 13 ans sur la shootbox moche : )

    Sinon, par contre, je pense que relativement tout le monde fait ça dans sa tête et qu’il te s’agit pas vraiment d’une maladie mentale. Te vexe pas, hein ! Je suis convaincu que tu es super mégalo et psychorigide : )

    • Last Equinoxx dit :

      Arrêêête, le temps passe. C’est terrifiant !

      Et oui, je sais que ça fait ça à beaucoup de monde, mais j’avais quand même envie d’en parler parce que je suis égocentrique !

Laisser un commentaire

