…mais je déteste les sociétés de service (au hasard, les chauffagistes) qui ne bossent qu’en semaine

Or donc, il va falloir changer ma chaudière. On pourrait très bien le faire avec la société qui fait la révision annuelle mais mon cher proprio veut avoir le devis de 2 autres boîtes avant de se décider.

Sauf qu’évidemment, aucune société parisienne ne bosse le week-end et très rarement après 18h en semaine* donc je vais sûrement devoir prendre 1 voire 2 demi-journée(s) de RTT (si la dernière société appelle pas pour que je prenne les 2 RDV la même matinée) juste pour qu’un mec vienne voir et dise « oh, ça va coûter tant »… Et ensuite rebelote quand il faudra effectivement changer le chauffe-eau. Moi, je dis qu’une ristourne sur le loyer à hauteur d’1,5 jour de boulot, ce serait sympa (100-130€, non ?).

* Véridique. C’est sûrement lié à un risque de se concurrencer ou alors ça pourrait faire plaisir aux clients.

Cet article, publié dans La vraie vie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour …mais je déteste les sociétés de service (au hasard, les chauffagistes) qui ne bossent qu’en semaine

  1. Last Equinoxx dit :

    Ce matin, la 3ème société m’a appelé. Ils vont venir samedi matin. Bravo à eux (même si le mec que j’ai eu au téléphone avait un accent à coucher dehors).

Laisser un commentaire

