…mais je rêve parfois (003)

J’étais sur une autre planète pendant une guerre intergalactique, avec moi il y avait Roger, d’American Dad, il voulait fuir et je le suivais, on prenait une sorte d’ascenseur qui allait dans tous les sens (Roger disait au groom que s’il voulait nous suivre, il devait subir un test mais je crois que c’était une excuse pour l’enculer), ensuite Rainn Wilson nous rejoignait et on allait au téléporteur. Le technicien disait que nous emmener sur Terre allait drainer trop d’énergie et qu’il fallait une autorisation spéciale mais Roger disait qu’on était des officiels ou qu’il y avait urgence, je sais plus quoi.
On se retrouvait sur Terre, dans un endroit qui ressemblait au mélange de mon ancienne cité U et d’une place ronde. La téléportation avait créé une sorte de zone invisible au milieu de la place, quand on regardait au travers, on voyait de l’autre côté comme s’il n’y avait rien mais pas le gens qui auraient dû y être, on la traversait pour voir ce que ça donnait etc. puis elle a dû finir par se fermer.
Là on a croisé NTM et j’avais une feuille à la main et Joey Starr me l’a pris et l’a lue, c’était une espèce de texte à propos d’un mec qui devait surmonter les épreuves de la vie ou chépakoi et il s’est moqué et j’ai dit que c’était pour un ami qui se prenait pour un extra-terrestre et qui était en pleine dépression mais il commençait à vouloir me taper, il me donnait des petits coups sur l’épaule genre il est sympa mais il tapait un peu trop fort pour ça puis quand je m’éloignai, il commençait à me suivre avec Kool Shen et donc je commençais à courir et finalement je hurlais « NTM s’est dissout » et là ils s’arrêtaient et je disais que le groupe s’était cassé et que c’était à cause des collaborations à côté, qu’à la base Kool Shen et Joey Starr formaient un bon duo parce que Kool Shen savait diriger l’énergie de Joey mais avec les collaborations extérieures, il ne pouvait plus le faire et ça avait fini par disloquer le groupe.
Puis je me retrouvais installé dans une salle genre garage, un peu délabré avec des gens à qui je racontai le futur, il y avait toujours Rainn Wilson et je disais « vous savez qui sera président en 2012 ? » et on me répondait « Sarko » (ce qui est bête vu que je viens pas de 2012 (mais vous l’aurez lu ici si c’est prémonitoire)) et 2-3 autres trucs et je me suis réveillé.

Voilà. Du coup, j’ai cherché un peu d’où venait tout ça et :
Roger => J’ai vu Steve dans une liste de loser de série donc c’est ptetre un peu resté.
Rainn Wilson => Aucune idée.
NTM => Aucune idée.
Voyage dans l’espace et le temps => J’ai vaguement repensé à mes romans hier soir mais nettement moins que le soir d’avant.

Cet article, publié dans Pour Sigmund, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour …mais je rêve parfois (003)

  1. yelahee dit :

    NTM c’est la gloire ? Ceux qui sont partis de rien et qui ont tout changé…

Laisser un commentaire

