…mais je cherche un truc

   Je sais pas si certains d’entre vous regardaient Ally McBeal mais la série était assez connue pour la forte présence de musique dedans. Et depuis hier, j’ai une chanson, juste quelques secondes de celle-ci, qui me trotte dans la tête et je suis sûr à 97,3% qu’elle était dedans. Sauf que je suis incapable d’en retrouver le titre donc je vous le demande. Les paroles, ça donnait un truc genre :

To, to, to
To the top,
To the top,
To the, to the, to the top
To the top, top
To the top,
To the, to the top,
To the top, top
To the top, top
To the, to the, to the, to the top!

   Oui, c’est pas beaucoup, mais j’espère que ça vous (et m’)aidera. Il me semble que c’était un thème assez récurrent, peut-être une des chansons de John Cage… ou une des chansons de motivation d’Ally.
Merci d’avance (même si l’expérience tend à démontrer que je n’aurai pas de réponse).

Cet article, publié dans Juste un long tweet, Névroses, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour …mais je cherche un truc

  1. Darkswoo dit :

    Bon alors, je ne suis pas sûr, mais j’ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=gZLj3uD4vAY

  2. Ilya dit :

    hello,
    Je me fais un plaisir de positiver ton message et d’ajouter un commentaire supplémentaire ! lol
    Je me demande si ce n’est pas une chanson de Barry White – You’re the first, the last, my everything, à laquelle tu fais référence.
    John Cage s’en servait effectivement comme « booster »…

    J’aimais bien aussi Ally Mc Beal pour son côté un peu « déjanté » que l’on a tous (sans le dire)….

    • Last Equinoxx dit :

      Hon, hon. Sauf erreur, c’est une voix féminine qui chante, peut-être même un chœur… (Et puis on entend pas une seule fois « to the top » dans cette chanson de Barry White, il me semble.)

Laisser un commentaire

