…mais je rêve parfois (004)

J’avais quitté ma boîte mais j’étais quand même dans la ville dans laquelle j’effectue actuellement ma mission, j’y croisais d’ailleurs un collègue.
Plus tard, je me blessais à la tête, je ne sais plus comment. Un collègue qui ne me reconnaissait pas a voulu m’emmener à l’hôpital (en fait, je pense que c’était un inconnu mais qui avait son visage) mais je lui ai dit que ça m’était déjà arrivé et que je savais où me soigner alors je lui indiqué un chemin pour aller dans un espèce de petit champ en haut d’une colline où il y avait un lotissement et là, un lama était censé provoquer chez moi une guérison sauf que ça prenait trop de temps donc son scepticisme l’a emporté et il a décidé de m’amener à l’hôpital.
À ce moment avec moi dans la voiture, il y avait une petite chèvre, comme c’était interdit en ville, il m’a filé le permis d’avoir une autre chèvre mais c’était un permis espagnol donc si un flic venait, je devait donner le faux nom de la chèvre et parler espagnol.
Ensuite, il s’est arrêté par chez lui pour récupérer des trucs, je crois qu’à ce moment-là, sa femme lui a dit que le bureau avait appelé pour lui dire qu’il avait été viré. Moi je suis sorti de la voiture, j’étais juste vêtu d’un drap à ce moment-là donc pour m’habiller, j’ai voulu récupérer un anneau de Green Lantern donc j’ai tendu la main et « appelé » par la force psychique, sauf qu’en fait, c’est une bague armure rose qui est venue, ça m’a fait une tenue rose et il m’a fallu me concentrer pour que la tenue vire au vert.
Ensuite ça allait mieux donc je me suis cassé, on a croisé un groupe de jeunes recrues Green Lantern, que des filles un peu naïves, dont l’une était grande et toute verte à l’exception de 3 grosses taches de rousseur rose sur chaque joue/pommette.
J’ai décidé de les aider à se trouver un mec, on a croisé un groupe de jeunes, ils avaient l’air d’Asie du sud-est mais ils parlaient espagnol. J’avais pris la forme d’une fille grâce à mon anneau et j’ai décidé de les aider à draguer donc avec une des filles, on est passé devant le groupe, on a parlé 2 secondes et on est allé dans un centre esthétique, qui faisait un peu maison en bois en Asie.
Les mecs nous ont rejoint, on a encore discuté un peu puis ils sont partis et avant de partir, l’un d’entre eux a dit en espagnol (enfin, dans mon rêve s’en était) qu’il avait aimé la dernière fois qu’il avait été pris ou un truc dans le genre. Donc là je lui ai demandé des explications et en fait c’était un groupe d’homosexuels. Donc la drague, c’était foutu pour mes pauvres petite Green Lanternettes mais je me suis réveillé avant d’avoir pu leur annoncer.

——–

Démission : Je bosse trop ? (Haha.)
Des collègues de boulot : Je bosse toujours trop ? (re-Haha.)
Tant d’espagnol : une vengeance de cette langue que je ne pratique plus trop alors que je lis des trucs en anglais ? (Tiens, je vais chercher un bouquin en espagnol à lire.) Ou alors parce que j’ai bossé sur un super-héros dont le nom est en espagnol ? (D’ailleurs je passe beaucoup trop de temps sur ce personnage plutôt secondaire.)
Pas trop de vêtements : Je suis assez fréquemment peu vêtu dans mes rêves.
La bague armure rose : Putain, là, je sèche.
L’homosexualité : Parce que j’ai acheté Batwoman Elegy ? (Non, je pense pas refouler quoi que ce soit.)
Green Lantern : Je me suis remis à DC + des recherches sur Kingdom Come avant de me coucher ?

Cet article, publié dans Pour Sigmund, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

