…mais je continue

En CE1, j’avais écrit un poème sur l’automne. On m’a dit que c’était bien mais personne n’a enchaîné avec « hey, continue ! »

En CM1, j’ai écrit une histoire courte, plagiat inconscient (et pourtant évident) de ET l’extra-terrestre, appelée « Le tartouin ». Un pote s’est moqué du nom qui ressemblait trop à « marsouin » et personne n’a enchaîné avec « hey, continue ! »

Alors je n’ai pas continué.

Si un jour je croise un gamin qui gratouille du papier avec sa plume, et qu’il a le courage de me le montrer, je lui dirai : « hey, continue ! »

Cet article, publié dans Écrivaillonnerie, Juste un long tweet, La vraie vie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour …mais je continue

  1. lui dit :

    AHAHAHAHAHAH TARTOUIN AHAHAHAHAHA

    tarte au marsouin

    AHAHA

  2. riyet dit :

    Hey enculé, tu vas continuer d’écrire oui au lieu de te plaindre?! Allez et que ça saute. Non mais je te jure…

  3. Cindy dit :

    ❤ C'est mignon.

  4. Zir dit :

    Hey, continue !

    • Last Equinoxx dit :

      Il aura fallu un sacré moment pour que quelqu’un comprenne ce qu’il fallait répondre. Heureusement que je n’ai pas gardé l’idée de ne plus rien poster tant que personne ne disait ça…

      • Zir dit :

        Ce fut un plaisir. Mais selon moi, les trois réponses qui précédaient la mienne voulaient dire la même chose (sisi, même la première), dans un autre langage.
        C’est dingue, ça ! On peut parler la même langue, mais il y a autant de langage que d’êtres vivants qui parlent.

      • Last Equinoxx dit :

        Oui mais la façon de dire quelque chose est souvent aussi, parfois plus, importante que le message lui-même.

  5. yelahee dit :

    T’es un raté, je pisse sur ton blog et je hais le lire. Tes phrases sont illisibles et c’est pour ça que je t’insulte avec allégresse.

  6. zir00 dit :

    Je pense juste à l’instant… tu sais où il est ce poème sur l’automne ?

Laisser un commentaire

