…mais agressivité passive, tout ça, je sais

Aujourd’hui, j’ai reçu un courrier de l’agence qui gère mon appartement me mettant en demeure de fournir une attestation d’assurance. Réaction :

      Bonjour,

   Veuillez trouver ci-joint l’attestation d’assurance en cours de validité pour le logement dont je suis locataire, à savoir l’appartement situé [666, avenue de mon enfer personnel].
Je m’excuse du retard de son arrivée, j’ai probablement manqué les nombreux courriers (et appels) la réclamant puisqu’il est vrai que l’an dernier vous aviez fait cette demande en mai, 6 mois avant fin novembre, et que je doute que vous en veniez à la mise en demeure sans avoir fait plusieurs tentatives pour me joindre, tant par lettre que par téléphone.

Cordialement,
Kenosis Nesmoth.

Non, je n’ai pas envoyé ça, je me suis arrêté au premier paragraphe. Oui, j’ai skippé les excuses, je vais pas m’écraser non plus et dans le contexte, ça sonnait sarcastique.

Cet article, publié dans La vraie vie, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

