…mais l’intimité, c’est intime

Attention, ça va un peu parler cul.

Je trouve ça super malsain de se masturber sur la photo de quelqu’un qu’on connait. Enfin, pas quelqu’un que l’on connait bibliquement ; si une personne qui accepte de coucher avec vous vous a filé une photo ou deux pour vous occuper entre deux coïts, ça fait partie de l’interaction sexuelle. Là où ça commence à être bizarre, c’est si cette personne ne voudrait pas avoir de relation intime avec vous mais que vous avez, parce qu’elle vous les a données ou qu’elles sont disponibles sur des sites plus ou moins osés, des photos montrant des parties jugées culturellement érotiques et que vous entreprenez de vous entreprendre dessus. (Je parle pas de photos volées parce que je suppose [j’espère] que vous serez nombreux à considérer cela comme moralement répréhensible. Et puis c’est illégal.)

Évidemment, lorsqu’on donne ou diffuse ce genre de photo, on s’attend bien à ce que quelqu’un se tripote dessus mais personnellement, j’ai vraiment besoin d’une autorisation explicite pour envisager de faire des choses avec. Même pour une activité aussi solitaire que l’onanisme, j’ai besoin d’un minimum d’interaction. (Sauf, donc, si c’est quelqu’un qu’on ne connait pas, c’est « moins grave », c’est comme utiliser son imagination (mais en moins bien). Et encore.)

Ainsi, mon mode de fonctionnement fait que j’ai toujours supprimé les photos osées des ex après qu’elles m’aient largué (ça me rappelle qu’il faudra que je sois de l’autre côté de la rupture, à l’occasion) ; c’est normal. Un corps ne devrait être sensualisé qu’avec l’accord explicite de son propriétaire. Pour la même raison, je mate rarement le cul des filles dans la rue ; quand ça m’arrive, c’est dénué de stupre, j’observe plutôt ça comme une statue antique (mais en plus mou). De toute façon, j’ai tendance à dire « ça sert à quoi de mater une fille si c’est pas pour lui parler » et comme je ne parle jamais à personne…

Enfin voilà, moi j’aime quand une femme veut être désirée ; dans la vraie vie ça semble évident et je m’étonne souvent de constater que penser la même chose avec les photos est plus rare.

Cet article, publié dans billevesées et coquecigrues, Je vous juge, La vraie vie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour …mais l’intimité, c’est intime

  1. LeJustePrix dit :

    Un homme aussi respectueux, dans la vie, c’est très excitant… moi ça me donne encore plus envie de lui montrer mon désir (et autres choses).

    • Last Equinoxx dit :

      C’est gentil. Pas forcément très crédible, mais gentil.

      • Bigdil dit :

        Ça peut très bien être crédible aux yeux d’une femme : si une femme montre volontairement ses courbes en portant des vêtements trop moulants ou décolletés pour être confortables, et qu’un homme, quel qu’il soit, n’y prête pas attention, cela créé d’abord un sentiment de déstabilisation. Et ça peut engendrer par la suite un plus fort désir, et notamment le désir de lui faire ressentir ce qu’il n’a pas ressenti au premier non-regard.
        Ou peut-être suis-je complètement détraquée… :/

      • Last Equinoxx dit :

        Ok, j’attends tes photos, alors 😛

Laisser un commentaire

