…mais l’antisémitisme fait du mal à l’humour

Il y a un peu moins de 3/4 d’heure, j’ai pris en photo la façade d’une association culturelle juive, j’avais pas fait 10 mètres qu’un mec m’a alpagué pour me dire que c’était un bâtiment protégé et m’a demandé de supprimer ma photo.

Forcément, j’avais pas trop envie d’avoir d’emmerdes et j’étais crevé alors je l’ai supprimée devant lui.

Moi, tout ce que je voulais faire, c’était un jeu de mot sur Instagram avec Mothers Jesus’d Like to Fuck ou un truc dans ce (mauvais) goût-là 😦

Alors voilà, je propose d’arrêter d’être antisémite pour que ces pauvres gens ne flippent plus dès qu’un inconnu prend en photo une façade. (J’étais pas si mal rasé, pourtant.)

Cet article, publié dans Je vous juge, Juste un long tweet, La vraie vie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

