…mais ma vie est une comédie musicale (dans ma tête)

Je ne joue d’aucun instrument et chante aussi bien que vous pouvez l’imaginer mais dans l’absolu, la musique est une part importante de ma vie. J’en écoute environ 2-3h par jour en moyenne, j’ai souvent une chanson en tête et beaucoup des événements de ma vie ont leur propre BO. Parfois même des moments qui ne sont pas encore arrivés.

Par exemple, j’avais décidé dès 16-17 ans quelle serait la première chanson que j’écouterais le jour de mes 21 ans :

Et il en fut de même pour mes 23 ans :

Et puis, sachez que j’ai signé mon contrat de travail (CDI) le 1er avril (sans blague) 2010. Donc le 1er avril 2020, j’écouterai :

Oui, parfois j’écoute de la merde et je vous emmerde.

Cet article, publié dans billevesées et coquecigrues, La vraie vie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

